
En 2019, Aude commence par des stages au Cours Florent de Montpellier, puis Marseille. Elle prend des cours au Théâtre Divadlo de Marseille et décide de « monter » à Paris pour devenir comédienne.
Elle participe à divers projets comme un film publicitaire « Twingo Urban Night » pour la marque RENAULT, différents courts-métrages : « Supernova » réalisé par Lallé Dicko, « La Gifle » réalisé par Victor Eymenier pour le Nikon Film Festival, « Le Terminus » réalisé par Léo Vieira et « Ça ira » réalisé par Quentin Feynie
En 2022, elle participe au long-métrage « La Surprise Partie » de Denis Anton, ainsi que « Petits Secrets entre Familles 6 » sur TF1 et « Marianne », une série réalisée par Laurence Katrian.
En 2023, elle participe à la première création d’une jeune troupe et interprète son premier grand rôle au théâtre dans la pièce Le voyage (Le voyage d’Alice en Suisse de Lukas Bärfuss), jouée à l’Essaïon et au Théâtre de l’opprimé à Paris.
Elle intègre la compagnie I have a dream en 2024 pour jouer une vingtaine de fois Cinquième étage de Natacha Astuto à Paris et en province, et participe à la création de Félicité d’Olivier Choinière qui a été jouée au Lavoir Moderne Parisien.